À votre écoute

Il est indispensable que les élus rendent des comptes à leurs électeurs et à tous les citoyens, régulièrement tout au long du mandat. La démocratie locale, à Lasseube comme ailleurs, ne peut pas se résumer à une campagne électorale tous les six ans. Elle doit vivre tout au long de la mandature.

Pour cela, nous avions proposé de créer des commissions extra-municipales, des groupes de travail associant élus, habitants et associations, et d’organiser des réunions publiques pour exposer les actions et les projets du Conseil municipal.
N
‘étant pas en position de mettre en œuvre ces modalités de démocratie participative, nous essayons de vous informer le mieux possible : en défendant nos idées et en faisant des propositions lors des commissions et des conseils municipaux (voir la revue de presse et nos comptes-rendus de ces Conseils).
En plus des différentes rubriques de notre blog, vous avez également pu nous lire dans le dernier bulletin municipal de Janvier 2015.

Vous êtes de plus en plus nombreuses et nombreux à nous interpeller, à nous questionner sur les affaires municipales. Nous répondons à toutes les sollicitations, c’est bien le minimum que des élus vous doivent.

Avec son accord, vous trouverez ci-dessous un échange de courriers que nous venons d’avoir avec Louis Lassabatère, suite à son courrier distribué aux 19 élus municipaux, lors du Conseil municipal du 12 mars dernier.

Courrier de L. Lassabatère daté du 25 février 2015
Notre réponse en date du 1er avril 2015
La réponse de L. Lassabatère datée du 13 avril 2015

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s