Comptez sur nous

Lasseuboises, Lasseubois,Image

Face à l’équipe sortante, le défi était de taille.
Vous êtes 472 à nous avoir accordé votre confiance (44,24% des suffrages exprimés) et nous vous en remercions très chaleureusement.

Nous proposions un changement de pratiques, c’est la continuité qui a été privilégiée par la majorité des électeurs.
Nous souhaitons bonne chance aux élus majoritaires qui auront la lourde tâche d’administrer notre commune pour les six ans à venir.
Nous serons constructifs avec eux mais vigilants pour que l’intérêt de tous les Lasseubois soit toujours privilégié.
Nous nous félicitons que cette nouvelle équipe ait repris à son compte quelques unes de nos priorités, notamment concernant l’enfance et la jeunesse (rénovation du toit de l’école, Plan éducatif territorial, Conseil municipal des jeunes) et qu’elle se soit engagée à les mettre en œuvre rapidement.

Nous vous l’avons dit durant la campagne et dès l’issue de la proclamation des résultats hier soir, un élu doit rendre des comptes tout au long de son mandat et pas seulement avant les élections : nous nous engageons à vous informer le plus régulièrement possible des actions et projets du Conseil municipal et des prises de position des différents élus.

Déçus mais pas résignés, durant cette campagne nous avons semé des graines porteuses d’espoir pour l’avenir de notre commune et vous pouvez d’ores et déjà compter sur nos quatre élus municipaux et notre élu communautaire pour continuer à porter notre projet et nos valeurs.

Enfin, nous tenons à remercier l’ensemble des Lasseuboises et des Lasseubois pour leur accueil et pour avoir permis que cette campagne se déroule dans un esprit serein, digne et respectueux de chacun.

Veuillez recevoir l’expression de nos sincères salutations et de notre dévouement.

Lasseube, le 24 mars 2014
Cédric Laprun et l’ensemble de la liste « Pour l’avenir de Lasseube »

Publicités

1 réflexion sur « Comptez sur nous »

  1. Un grand bravo pour votre beau travail solidaire, dynamique, engagé et critique envers vous-mêmes! Ça faisait trop rêver… Maintenant il faut garder le souffle et la longue haleine pour avancer et ne pas s’épuiser! Peut-être un début de carrière dans la politique communale pour certains, hein? Je vous le souhaite en tout cas, vous le méritez! Je compte sur vous et merci pour votre énergie et votre’ créativité encore! Uta

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s